Talk Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Talk sims le forum pour vous et vos sims ! Forum d'entraide, tutos & autres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel sim en premier ?

Aller en bas 
+37
sonia
emycoolear
Sarah
Violette
oopsaudrey
Sat-Chan
Yuki
BB-MP
thyasis
Honey
Selphie
Bofi
LLG
Saad-B
Gwen
simsaddict
Liitchi-Aux-Sims
kiarie
volteface
tie
Sorewa
No&my_
Mlle-Akasims x3
mymisims
creolina
Sniksym
MisterPan
Kidzou
johanna64
Mélody
Nudial
Admin
Nano
s'lurp
folle-de-sims3
Niko2000
Laure
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel sim en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:18

Ça, c'est de l'idée Hah Hah Hah
Moi aussi, mon aspiration favorite a toujours été la famille ! La richesse, ça faisait sims trop ringard, radin et qui pensait qu'a son argent !!! L'amour, 'pensait qu'à embrasser ! Alors que la famille, il pense a ses enfants, l'éducation de ses enfants, ses réussites, ses relations avec sa femme ou son homme, etc...
La famille, je trouve que c'est une chose très très importante !

Sinon, pour commencer, je verrai si il y a un mode pour comprendre le jeu et le découvrir en général ! Après, ça se fera tout seul Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorewa
Membre
Membre
Sorewa


Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 29

Quel sim en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:28

Oui c'est clair. Si un ami à moi venait jouer sur mes familles Sims 2 il verrait tout le temps "Aspiration Famille, Aspiration Famille, Aspiration Famille" Je crois même qu'il s'en lasserait ! mdr . Bon j'ai quand même des Sims un peu moins "dans les rangs" et il m'arrive de mettre un peu de "piquant" dans leurs vies mais rien de bien grave. Eh Julian, tu n'as pas une idée de ce que tu ferais avec tes Sims 3 ? Comme histoire je veux dire. Après avoir avoir exploré l'enventuel mode d'emploi ou dictatiel du jeu ? (Ce que je pense, ferai aussi rorol ). Aussi, si j'arrive à prendre des photos je les mettrais ici pour vous montrer !! Café

Sorewa
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fruits-damnes.skyrock.com
Invité
Invité




Quel sim en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:37

Et bien moi, je suis plus intéresser par les nombreuses options qu'on peut avoir pour créer une maison et l'enrichir avec pleins d'objets ! Pour ce qui est des Sims en eux-même, j'en ferais des bien moches pour voir ce que donnes leurs enfants mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Quel sim en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:38

D'accord pour les photos mais pas trop grosse s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
Invité
Invité




Quel sim en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:41

Nous sommes encore en 2008, nous avons encore tout le temps d'y réfléchir Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorewa
Membre
Membre
Sorewa


Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 29

Quel sim en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:44

Oui promis, pour les photos je ferais attention au format ! Ah n'empêche, t'es sadique Julian ! Rien que pour voir la tête de leurs enfants ! HAHA mdr 2 . J'ai l'impression que ça va être bien tripant !

Sorewa
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fruits-damnes.skyrock.com
tie
Membre
Membre
tie


Messages : 331
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Quel sim en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:38

Une simsette avec des traits de caractère identique ou proche des miens, prête à aller à la conquête de pleisance valley
Revenir en haut Aller en bas
MisterPan
Membre
Membre
MisterPan


Messages : 105
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel sim en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:54

Je propose aussi que, quand le jeu sortira, on fasse un topic où on pourra mettre toutes les photos prises. On pourrai aussi faire un GRAND TOPIC (genre comme le topic sims 3 où il y a pluqieurs topics dedans), et chacun tiendrait un "petit topic" où il mettra au courrents de la vie de son sim, et comment il évolu, avec des videos et des photos !

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Quel sim en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:08

Oui pas mal l'idée ont verra mais faisy moi pensé en janvier OK d'ac !
Bonne idée ! (Faut voir si y'a du monde intéresser !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
tie
Membre
Membre
tie


Messages : 331
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Quel sim en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:05

Je suis Ok
Revenir en haut Aller en bas
volteface
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2008

Quel sim en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:59

moi ça serai une 5ème promo de collocs, avec comme d'habitude 3 sims ayant pour aspiration l'amour 1 pour mettre l'ambiance
pour la richesse 1 car il faut bien quelqu'un de jamais content
1 pour la famille histoire de peupler le quartier
et 3 pour la popularité ^^
Enfin pour le coup les aspirations ne seront plus au gout du jour mais je trouverai un équivalent voire mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
kiarie
Membre
Membre
kiarie


Messages : 227
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Quel sim en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:15

Moi je commenerais par une simsette seul histoire d'arrivé a prendre facilement le jeu en main et une fois que je serais bien je creeré un homme sur un autre terain pour lui faire un amoureux suivit de plein de bébé^^

Pour ce qui est du jeu j'ai donné toutes les indications a mon chewi pour passé commande sur amazon pour l'edition collector (j'ai vu que certain ce posé des question sur le prix, 60€ la classic, 70€ le collector) donc apres c'est livraison en 24h^^

Moi mes aspirations préféré sont La Connaissance et La Famille (j'ai rapidement essayé les autres mais j'aime pas, ya que celle la qui m'on accroché^^) apres je ne sais pas si on aura le meme systeme d'aspiration dans les sims 3 car sur un site anglais j'ai vu en trait de caractere "genie, inteligente, curieux, proche de la famille, ..." donc je ne sais pas si l'on aura les aspirations que l'oçn connais deja ou si cela passera par les traits de caract!
Revenir en haut Aller en bas
http://simsforever.forumactif.com
tie
Membre
Membre
tie


Messages : 331
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Quel sim en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:30

Moi aussi j'adore l'aspi connaissance sur tout quand le désir est de maîtriser les 7 connaisances ( trop facile et aspi platine à vie en récompense). J'espère aussi qu'il y aura toujours les aspi platinium lol 2
Revenir en haut Aller en bas
kiarie
Membre
Membre
kiarie


Messages : 227
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Quel sim en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:54

mdr c'est la meme! Il m'arrive meme que si je n'est pas cette aspiration je cherche a la modifié avec la machine de changement d'aspiration x)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsforever.forumactif.com
tie
Membre
Membre
tie


Messages : 331
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Quel sim en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:39

lol 2 t'es trop comme moi kiairie je te jure celle que je déteste par contre c'est genre l'aspi amour trop relou sur tout quand tu as genre faire crac crac avec 20 sims différent vener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sim en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:55

tie a écrit:
lol 2 t'es trop comme moi kiairie je te jure celle que je déteste par contre c'est genre l'aspi amour trop relou sur tout quand tu as genre faire crac crac avec 20 sims différent vener

Ahhh ! L'aspi amour, j'ai essayer une fois, et ba c'était la dernière !!! J'étais mort de rire quand mes sims était en déprime parce qu'ils s'étaient mariés lol 2
Idem pour l'aspi richesse. Penses qu'aux sous bhou


Le mieux, c'est et ce sera toujours l'aspi famille, c'est la mieux ! Aider ses enfants à grandir dans de bonnes conditions, faire attention a sa famille, c'est beaucoup plus important que l'argent ou la connaissance je trouves !
Revenir en haut Aller en bas
kiarie
Membre
Membre
kiarie


Messages : 227
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Quel sim en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:33

ça depend pour qui mais je suis d'accord avec toi^^ mais d'un autre coté les aspi connaissance et famille sont des aspiration assez facile je trouve, je ne suis pas sur que j'arriverai a faire les autres aussi facilement.

tain ma nouvelle simette a comme aspiration d'atteindre le sommet de la carrier de journaliste mais comme toutes les derniers carrier integres dans le jeu bug chez moi et ne depasse pas le 3e pallier je pense que je vais devoir changé d'aspiration...
Revenir en haut Aller en bas
http://simsforever.forumactif.com
tie
Membre
Membre
tie


Messages : 331
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Quel sim en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:03

C'est dommage kiairie... Moi j'ai essayé toutes les aspi même pour celle de l'amour j'ai eu le platinium !!! En même temps mon sims voulait juste atteindre le sommet de la carrière pique-assiette mdr les choix à faire pour avoir une promotion !!! Mais l'aspi connaissance et famille sont clairement les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kiarie
Membre
Membre
kiarie


Messages : 227
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Quel sim en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:12

oué atteindre le sommet d'une carrier c'est comme avoir toutes les competences c'est trop facile^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simsforever.forumactif.com
tie
Membre
Membre
tie


Messages : 331
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Quel sim en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:15

Ouais le seul truc relou c'est de se faire des amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiarie
Membre
Membre
kiarie


Messages : 227
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Quel sim en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:24

c'est pour ça qu'on a inventé simPE XD
Revenir en haut Aller en bas
http://simsforever.forumactif.com
tie
Membre
Membre
tie


Messages : 331
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Quel sim en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:04

A vrai dire je n'utilise rien de tout ça Euh?
Revenir en haut Aller en bas
kiarie
Membre
Membre
kiarie


Messages : 227
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Quel sim en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:47

Ah j'utilise souvent simsPE pour modifier le caractere des sims ou leur metiers/etudes enfin jl'ai pas encore utilise. Hier j'ai meme tenu jusqu'a 1h du matt sans utilisé les codes (maxmotives pour reussir a avoir mes competences plus vite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsforever.forumactif.com
tie
Membre
Membre
tie


Messages : 331
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Quel sim en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:29

Je trouve que ç'est plus intéressant de le faire sans code y'a encore plus de challenge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kidzou
Membre
Membre
Kidzou


Messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 28

Quel sim en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:58

Depuis que j'ai découvert le code Maxmotives, je l'utilise tout le temps rorol mais en ce moment j'essaye de ne plustrop l'utiliser, je veux retourner au jeu sans code !! Sinon, je me ferai peut-être un couple !? Près de la plage ou dans la ville même comme ça ils se feront plein d'ami et feront la fête tout le temps !! ^^
L'aspiration plaisir sera toujours la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sim en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sim en premier ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Add-ons
» Quel sont vos blague
» Quel est votre addon favoris ?
» Quel metier ferait vous ?
» Quel pièce de la maison costruvez vous en prremier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talk Sims :: Les sims 3 :: Les sims 3-
Sauter vers: