Talk Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Talk sims le forum pour vous et vos sims ! Forum d'entraide, tutos & autres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel sim en premier ?

Aller en bas 
+37
sonia
emycoolear
Sarah
Violette
oopsaudrey
Sat-Chan
Yuki
BB-MP
thyasis
Honey
Selphie
Bofi
LLG
Saad-B
Gwen
simsaddict
Liitchi-Aux-Sims
kiarie
volteface
tie
Sorewa
No&my_
Mlle-Akasims x3
mymisims
creolina
Sniksym
MisterPan
Kidzou
johanna64
Mélody
Nudial
Admin
Nano
s'lurp
folle-de-sims3
Niko2000
Laure
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kidzou
Membre
Membre
Kidzou


Messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 28

Quel sim en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:04

Ca sera un vendredi donc, je ne pense pas pouvoir y aller le jour même, mais si je peux j'y vais toute de suite, si je peux pas j'essayerai d'y aller le lendemain ou le mercredi qui suit la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
johanna64
Membre
Membre
johanna64


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Quel sim en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Quel sim en premier ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:16

Sa tombe un jeudi non ?
Moi je serais en vacance sa tombe pendant les vacances :D Yeah donc le jour même à l'ouverture de la fnac pour avoir la version collector :)
Revenir en haut Aller en bas
Kidzou
Membre
Membre
Kidzou


Messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 28

Quel sim en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:13

Non ! Ca sera un vendredi ^^. Le jour de mes vacances à moi, donc je pense que je pourrai aller l'ach'té et par la même occasion proposé à mon amie ( qui est aussi une fan des sims ) d'y aller avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
MisterPan
Membre
Membre
MisterPan


Messages : 105
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel sim en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:25

Moi je l'achèterais quand je pourrais. Et sinon, j'essayerai moi aussi de vous montrer une capture de ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
johanna64
Membre
Membre
johanna64


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Quel sim en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:43

Oui moi aussi sa tombe pendant mes vacances, et puis j'irais avec une amie à moi aussi qui est fan des sims.
Revenir en haut Aller en bas
folle-de-sims3
Membre
Membre
folle-de-sims3


Messages : 36
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 29

Quel sim en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:57

moi je l'acheterais vendredi au temps de midi a l'ecole vu que la fnac est a 5 min a pied de mon école oui la chance je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Sniksym
Membre
Membre
Sniksym


Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Espace, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Savoie, Chambéry

Quel sim en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:53

Moi je me l'acheterais tous de suite ! (je précommancerais l'édition collector je pense) Content
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Quel sim en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:41

Ok, il y a du monde qui va la vouloir cette version collector What ? .
Espérons qu'il y'en es pour tous le monde Café .
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
Kidzou
Membre
Membre
Kidzou


Messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 28

Quel sim en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:58

Moi je suis pas sûr de l'ach'té ...Je verrai combien d'argent j'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
johanna64
Membre
Membre
johanna64


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Quel sim en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:54

Oui a version collector fait des ravages ^^ XD
Moi aussi la fnac est à 2 minutes de mon college
Alors bon :)
Revenir en haut Aller en bas
MisterPan
Membre
Membre
MisterPan


Messages : 105
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel sim en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:50

Est ce que la version collector sortira pour Noël ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Quel sim en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:26

Et non, normalement il sorte le 20 Février mais d'après une vidéos il sortirait le 19 Février !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
Invité
Invité




Quel sim en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:21

Il sorte dans la journée du 19 Février 2009 ! Regarder les images de fonds du compte officielle Electronic Arts sur Dailymotion, vous en aurait la preuve. Cependant, la date du 19 Février 2009 n'est qu'une option car la date officielle mondiale est celle du 20 Février 2009 dès 00h00 jusqu'à nouvel ordre !!!
Revenir en haut Aller en bas
creolina
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2008

Quel sim en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: le premier village   Quel sim en premier ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:36

pour revenir au premier sim que je crérais, je pense que je vais créer tout un village hétéroclite!! je vais créer plein de personnages complétements différents les uns des autres: une famille modèle, des colocs sympa, une mère célibataire, un fou, une veille qui espionne tous le monde, un matcho collectionneur de nana, un couple de travailleur acharné, le père et sa fille ado débauchée....... bref je les crées tous puis je m'amuserais avec aprés avoir construit de superbes terrains communautaires. Je veux tellement que tous soit parfait avant de commancer à jouer pour pouvoir me rendre compte de chaque détails qui ont changé dans le jeu!!!

Franchement si je pouvais sécher les cours pendant 2semaines minimum, juste pour pouvoir y jouer!!! like
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Quel sim en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:52

Lol tes parents serait pas trop d'accords Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
MisterPan
Membre
Membre
MisterPan


Messages : 105
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel sim en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:17

Creolina, on peut pas changer les terrains communotaire (enfin je crois d'après ce que j'ai entendu).
Revenir en haut Aller en bas
mymisims
Membre
Membre
mymisims


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2008

Quel sim en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:23

moii je ferais une simette qui serait le personne parfait est qui serais la plus belle une sims que tout le monde conaitré je la ferais come un top model Content OUai mais on a le temp de révé lol 2 mes moii se que je ferais quand joré les sims 3 ba jaiséré de découvrire tou se quon peux férre mé je voudré qu'il sorte demain jai tellemen ate ;) lol
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Quel sim en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:21

D'accord mais vaut mieux ne pas tout savoir d'un coup sinon ont a pas l'instant magique de découvrir ! roi
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
mymisims
Membre
Membre
mymisims


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2008

Quel sim en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:25

niko2000 ta réson c pour sa ke kan le moi de janvier viendra je me suis fais prométre de ne plus aler sur les site qui parle de sims apar ce forum Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
mymisims
Membre
Membre
mymisims


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2008

Quel sim en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:35

moii je voudré crée une simsette avec 1 de ses paren (maman ou papa j'ai pas encor choisi jaten votre avi lol ) et la faire évoluer pou crée un passé Content et un futur et je lui crérer sa propre maison voila Hah
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Quel sim en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:59

Bah fait la avec sa maman ! (PS : Euh t'a le droit de rester sur Sims3One :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
Mlle-Akasims x3
Membre
Membre
Mlle-Akasims x3


Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Pleasent Valley (complètement obsédée xD)

Quel sim en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:36

Moi je pense que je ferais comme avec les sims 2 quand j'y ai joué pour la première fois ( j'm'explique :p ) : Une simette à mon goût ( ce qui veut dire bof bof vu que ce sera la première fois sur les sims 3 et que j'aurais pas l'habitude lol ) , puis j'essayerais de découvrir un maximum de possibilités du jeu , et quand j'estimerais que j'ai passé la phase découverte Café , je créerais une famille (peu importe comment lol 2 ) et puis leur maison et je leur ferais faire tout ce qui me passera par la tête xD ...
Voilà ^^
Mais troop impatiente mdr ... lol 2
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Akane.skyblog.com
No&my_
Membre
Membre
No&my_


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

Quel sim en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:24

Je crois que je vais tellement vouloir tout découvrir tout de suite rorol , que je ne vais pas créer un sims directement, je vais d'abord m'entraîner. Par la suite j'aimerais bien créer un environnement qui ressemble au mien et pouvoir me créer ainsi que mes proches . Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Quel sim en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:49

Ouai faire ces amies, familles, proches ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
Sorewa
Membre
Membre
Sorewa


Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 29

Quel sim en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:32

Alors, alors... Pour répondre à la question, moi je suis sûre que je créerai une famille ! Explications ?

×Bon d'abord je me ferais moi, en adolescente que je suis.
×Puis je m'inventerais une mère et un père. Je les ferais très beaux, les plus beaux traits (visage fin, nez droits, sourcils bien dessinés, vêtements classes, un peu musclés peut-être ? ), section jeune adulte.
×Au final, ses sims seront tellement différents de moi que le seul lien évident qu'on pensera c'est "Cette ado a été adoptée" (mine de rien, je construis mon histoire petit à petit dès le début )
×Je nous choisirais une belle maison de banlieu pour commencer
×Pas trop le temps de s'installer, mettons nous à la création d'un futur descendant de la famille X . Papa et Maman, au boulot ! (Je me suis toujours dis que si j'avais été un Sims mon aspiration aurait été aspiration "Famille". Je suis très tournée vers tout ça dans mes jeux de simulation de vie Content )
×Une fois chose faite, jouons les sadiques, tuons "accidentellement" Papa ( Soufle ) dans un endroit défini. (Je me tâte toujours de savoir où).
×Le résultat sera que Maman sera surement stressée durant sa grossesse et je verrai alors ce que les sites veulent dire par "Si une simette est stressée durant la grossesse ça influance le caractère du bébé". Truc machin dans ce genre What ?
×Après la naissance de Junior, et pendant que moi j'irais, comme une bonne élève à l'école, pendant que Maman déprime dans son coin (Vous croyez quoi ? il faudra plus de neuf mois pour se remettre du décès de sa moitié :p ), Maman fait une bêtise et met le feu à la cuisine (Et ils étaient supposés avoir une meilleur intelligence les Sims 3 ? lol 2 J'rigole)
×Me voilà toute seule maintenant avec sur mes bras d'ado, Junior le bébé traumatisé !

×Histoire à suivre !

Sorewa
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fruits-damnes.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quel sim en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sim en premier ?   Quel sim en premier ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sim en premier ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Add-ons
» Quel sont vos blague
» Quel metier ferait vous ?
» Quel est votre addon favoris ?
» Quel pièce de la maison costruvez vous en prremier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talk Sims :: Les sims 3 :: Les sims 3-
Sauter vers: