Talk Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Talk sims le forum pour vous et vos sims ! Forum d'entraide, tutos & autres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Modérateurs, Neweurs...

Aller en bas 
+4
Niko2000
Sat-Chan
Liitchi-Aux-Sims
Bofi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bofi
Membre
Membre
Bofi


Messages : 1081
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Talk Sims

Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs, Neweurs...   Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:33

Kiarie, je suis toujours d'accord avec toi !!
Je n'es pas 5ans, je ne dis pas "tu es d'accord" parce que tu es contre la personne que je n'aime pas !
Mais, toute façon je ne dis pas que je ne peux pas la piffé, je l'aime bien !!
Mais j'essaye de lui "apprendre" le "métier" de Modérateur, étant modérateur sur nombreux forums ...
Bon cela dit, arrête de faire jore celle qui a toujours raisons sa m'énerve ! Car la, c'est vous qui engrainer l'histoire ... Grr
Revenir en haut Aller en bas
kiarie
Membre
Membre
kiarie


Messages : 227
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs, Neweurs...   Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:46

Mais je ne fais pas genre j'ai raison, j'ai raison c'est tout^^

Sinon bien curieuse façon de montrer ton afection... Apres si tu veux lui "apprendre" le metier de moderateur bien fait le comme un professeur et non comme un maton, on est pas en prison ici! Et puis surtout, t'a t'elle demandé quelque chose? Niko est admi du forum et la prise comme modo, l'a tu vu lui dire quelque chose? Si Niko ou Julianne ne disent rien, ce n'est pas a toi de le faire. Si tu n'es pas heureux de la moderation du forum plein en toi au admi mais tu n'as pas a reglé tes compte comme sa.

Je t'ennerve parsk je fait genre j'ai raison? Moi ce qui m'ennerve c'est les gamin qui veulent pas admettre leur tord. J'ai fais mes remarque a Liitchi elle les a acepté sans rien dire, c'est un comportement mature. Toi tout le monde te dis que tu es en tord et d'arreté de foutre la merde et tu continu en disant que le monde est contre toi, c'est un comportement imature.

Donc quand tu voudra que j'arrete de te prendre la tete tu reli toute les remarque qui t'on ete fait et pas seulement par moi et tu choisi entre continué a faire l'enfant ou a grandir un peu et a admettre tes tord toi aussi.

PS: tu veux lui apprendre le metier de modo? un modo ne flood pas, un modo modere ses propos, un modo est respectueux, tu n'es pas un modo!
Revenir en haut Aller en bas
http://simsforever.forumactif.com
Sat-Chan
Modérateur
Modérateur
Sat-Chan


Messages : 202
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Paris, France

Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Modérateurs, Neweurs   Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:05

Okay bon je suis d'accord avec se que Kiarie dit mais la sans vouloir casser l'ambiance c'est du HS!

Je pense que Bofi a compris et si il ne l'a pas compris je lui en referais la remarque! Mais que sa sois avec Liitsou ou avec une autre personne que tu te dispute je suis claire et net tu t'en sortira pas comme sa!
=/ Sa passe tout le temps mais y'a des limite Kiarie a parler donc c'est fini... (Zut l'autre topic a disparue xD) So, plus de dispute sinon chauffage de fefesses pas Saty c'est claire?!
vener ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs, Neweurs...   Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:07

Tous d'abords citation du règlement :
Citation :
03 – Le flood à éviter :
Éviter de poster une réponses en quelques mots, faites une phrase sa sera plus convivial.

04 - Vous n'êtes d'accord avec un modérateur ?
Ce sont des choses qui arrivent! Un modérateur est aussi un être humain comme
vous, il n'est donc pas infaillible dans ses actes. En cas de
conflit avec l'un des modérateurs du forum, pensez à utiliser la
messagerie privée pour régler ce problème avec lui. Cela évitera les
déballages en public qui ne servent pas à grand chose et risquent même
de vous desservir. En cas de réelle difficulté, les administrateurs du
forum sont à votre écoute.

et puis si vous nette pas d'accord il existe les MP !
Et si toujours cela ne convient pas un baisement de quelque jour sera employé.
Point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
Bofi
Membre
Membre
Bofi


Messages : 1081
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Talk Sims

Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs, Neweurs...   Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:57

Bon, alors comme sa c'est clair !
Ouuhh, je commençais a bien m'amuser ici, beinh en faite ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Liitchi-Aux-Sims
Modérateur
Modérateur
Liitchi-Aux-Sims


Messages : 1369
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 26
Localisation : Sunset Valley

Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs, Neweurs...   Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:07

Ahhh... Enfin du soutien :p
Merci Kiarie, parce que je savais plus quoi faire
Et puis en disant que tu veux "m'apprend a être modo", ce serait plutot a Niko ou Juliann de le faire parce que c'est EUX les admis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BisouxxXFruitezzz.skyblog.com
Bofi
Membre
Membre
Bofi


Messages : 1081
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Talk Sims

Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs, Neweurs...   Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:10

J'hallucine !
Que dis tu ?? "je ne savais plus quoi faire, merci pour le soutien ?"
Mais tu es malade ??? Depuis tout a l'heure tout le monde te défend & moi personne ne me défend !
Alors stp arrête de faire la victime !
Je regrètte vraiment de t'avoir fait ton avatar, de t'avoir aidé a trouver des polices d'écriture & d'avoir perdu mon temps a t'expliquer comment réduire une images !! & aussi de t'avoir donner pleins d'informations sur les Sims 3. je suis vraiment remonter contre toi, ne me parle plus !

Bon, ONT A DIS POINT FINALE NON !
Revenir en haut Aller en bas
kiarie
Membre
Membre
kiarie


Messages : 227
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs, Neweurs...   Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:18

Tout le monde la defend parsque depuis le debut c'est toi qui l'agresse.

Maintenant ça commence a faire GRANDEMENT chi** vos histoire de gamin, C'est NIKO qui a mit le point final a la discution et vous deux vous continuez a parler alors qu'il me semble clair que vous soulez tout le monde! Alors ARRETEZ de vous pourrir et fermez la!

Pour info (bofi va etre content de me dire que je ne le suis pas, je voi bien ça venant de lui povr petite victime) mais perso si je serait admi vous serez tout les deux viré pour nos respect des regles et entrave a la bonne ambiance du forum!

PS NIKO: Tu m'as dis de faire comme je le sentais de resté ou partir, c'est ce que je fais. Pour info, je ne suis pas allé recruté tes membres mais on me mp pour avoir l'adress. pose toi des question sur pourquoi les gens veulent partir..
Revenir en haut Aller en bas
http://simsforever.forumactif.com
Liitchi-Aux-Sims
Modérateur
Modérateur
Liitchi-Aux-Sims


Messages : 1369
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 26
Localisation : Sunset Valley

Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs, Neweurs...   Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:20

Ok j'arrete Plus rien a dire OK d'ac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BisouxxXFruitezzz.skyblog.com
kiarie
Membre
Membre
kiarie


Messages : 227
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs, Neweurs...   Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:23

Et tu peux pas arretz tout cour? nan t'as besoin de repondre pour dire que tu a ferme? tait toi tout simplement sinon c'est du flood! Tout le monde ce fait pas assez chier depuis talheur a cause de vous deux faux que vous en rajouté? Grandissé les goss!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simsforever.forumactif.com
Bofi
Membre
Membre
Bofi


Messages : 1081
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Talk Sims

Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs, Neweurs...   Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:24

Tu vois, quand je dis qu'elle flood !!
Je sais je flood aussi la, mais je ne peux pas m'enpécher de dire qu'elle flood !!
& puis, ne me parle pas comme sa, c'est pas parce que tu a 19 ans que tu dois me prendre de haut, Ok ??? NON !
Revenir en haut Aller en bas
kiarie
Membre
Membre
kiarie


Messages : 227
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs, Neweurs...   Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:27

Tu veux que je te prenne d'ou? vous avez un comportement telement petit! Rien que la remarque a la con "jpeux pas m'empeché de floodé pour dire qu'elle flood"! Mais franchement quoi!
Jte l'ai deja dis, si tu veux que je te parle mieux grandi dans ta tete!
Revenir en haut Aller en bas
http://simsforever.forumactif.com
Bofi
Membre
Membre
Bofi


Messages : 1081
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Talk Sims

Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs, Neweurs...   Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:29

Ah ouai Ok !
Et toi apprend a aller sur des forums de gens de ton âge !!
Car, apparemment un forum avec des gens de 10 ou 14 ans ne te plait pas rorol
Revenir en haut Aller en bas
kiarie
Membre
Membre
kiarie


Messages : 227
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs, Neweurs...   Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:33

Oh mais tu sais je suis inscrit sur le forum depuis avant toi et il savers que a cette epoque les gens avait aussi 14ans mais qui n'etait pas con comme toi! Désolé de te le dire ce n'est pas un probleme d'age mais comme je te l'ai dis depuis le debut de maturité, tu sais cette chose qui t'es inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsforever.forumactif.com
Bofi
Membre
Membre
Bofi


Messages : 1081
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Talk Sims

Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs, Neweurs...   Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:34

Ah la maturité ? Je connais pas, c'est quoi ?? U___u
Bon, sa ne sert a rien de parler avec toi, tu est Madame.Raison !!
. Fin
Revenir en haut Aller en bas
kiarie
Membre
Membre
kiarie


Messages : 227
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs, Neweurs...   Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:40

Ba oué chui madame raison mais bon a coté regarde un peu autour de toi a chaque fois que quelqu'un entre dans la conversation c'est pour dire que littchi et toi et surtout TOI avez tord et que ce que je dis est vrai donc ta raison continu a etre buté!

Oh pour info, Liitchi est une floodeuse compulsive mais toi (en plus d'etre un chieur en puissance) j'ai remarqué que tu avais un besoin vital d'avoir le dernier mot dans une conversation surtout quand tu sais que tu as tord,.. on va s'amusé jusko retour de Niko^^

FIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://simsforever.forumactif.com
Yuki
Membre
Membre
Yuki


Messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs, Neweurs...   Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:49

.. Et sinon y a d'autres postulants ? aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Conste-ipation.skyblog.com
Sat-Chan
Modérateur
Modérateur
Sat-Chan


Messages : 202
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Paris, France

Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Modérateurs, Neweurs   Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:10

Okay! Okay! Topic verouiller vous avez cherchez vous avez trouver vous avez de la chance qu'on ne puissent bannir parce que je l'aurais déja fait depuis longtemps!
Merci Kiarie et la première personnes qui ose encore parler lun a l'autre vous aller avoir des problèmes!

Bofi -> A mon avis tu as même pas le droit de parler comme sa Kiarie y'a un truc que tu devrais savoir le RESPECT pour une autre personne et le connait? A mon avis non. Tu veux encore cherchez la merde t'aurais pas du parce que résultat: Le topic verouiller! Le but s'était quoi? Faire savoir a Nico que on voulait avoir des postes. PAS BESOINS DE SE LANCER DANS UN SUJET INEXISTANT Shiiiit!

Liisou -> Toi c'est par MP

Kiarie -> Merci de ton soutien!

Alors Bofi et Liitsou vous vous adresser encore UNE fois la parle je dit bien UNE SEUL FOIS le topic ou vous parler est verouiller alors si vous voulez pas pourrir la vie des autres VOS GU***** C'EST BIEN CLAIRE je parle pas Japonnais ni Coréen mais en FRANCAIS alors STOP! Je pense avoir été assez claire. Si c'est pas le cas les Messages privée ne sont pas pour les chiens mais pour nous.

SUJET CLOS POINT BARRE! colère colère colère colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs, Neweurs...   Modérateurs, Neweurs... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateurs, Neweurs...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talk Sims :: Côté Web :: Divers-
Sauter vers: