Talk Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Talk sims le forum pour vous et vos sims ! Forum d'entraide, tutos & autres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Allez-vous acheter les Sims 3??

Aller en bas 
+13
Sat-Chan
BB-MP
Bofi
Selphie
Saad-B
Liitchi-Aux-Sims
kiarie
Gwen
steder29
simsaddict
Niko2000
tie
Dragonneau
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dragonneau
Membre
Membre
Dragonneau


Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2008

Allez-vous acheter les Sims 3?? Empty
MessageSujet: Allez-vous acheter les Sims 3??   Allez-vous acheter les Sims 3?? Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:04

Coucou,
le titre le dit, ''Allez-vous acheter les Sims 3''? J'aimerais savoir pourquoi selon votre réponse. Tant qu'à moi, je les ai précommandé dans mon magasin de jeux vidéos préférés, et, oui, j'ai eu le bonus de pré-commande Collector. J'a trop hâte, tout simplement!! ^^ Bof, moi, j'adore les nouveautés et j'espère que les addons vont apporter encore plus de potentiels que ceux des Sims 2!
Bonne journée,
Dragonneau ^^
Revenir en haut Aller en bas
tie
Membre
Membre
tie


Messages : 331
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Allez-vous acheter les Sims 3?? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter les Sims 3??   Allez-vous acheter les Sims 3?? Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:42

Je crois sincèrement que la question ne ce pose pas !!! Biensur que oui on attends du moins j'attends cette sortie avec impatience quant au pourquoi du comment ben je pense l'avoir dit je suis une fan des sims alors le troisième opus obligé quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonneau
Membre
Membre
Dragonneau


Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2008

Allez-vous acheter les Sims 3?? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter les Sims 3??   Allez-vous acheter les Sims 3?? Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:57

Tu as peut-être raison... mais cette question se pose bien car ma cousine, fan des Sims aussi, elle se trouve qu'elle possède tout les addons et les kits et elle ne veut pas changer pour les Sims 3!! Perdu Je la comprend bien pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez-vous acheter les Sims 3?? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter les Sims 3??   Allez-vous acheter les Sims 3?? Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:01

Dragonneau a écrit:
Tu as peut-être raison... mais cette question se pose bien car ma cousine, fan des Sims aussi, elle se trouve qu'elle possède tout les addons et les kits et elle ne veut pas changer pour les Sims 3!! Perdu Je la comprend bien pourtant...

Je l'achèterais, bien évidemment !!! Je comprend ta cousine, car c'est vrai qu'à force, ça revient cher ! Mais je l'achèterais quand même, j'en bave rien que de voir toutes les images et fonctionnalités Hah
Revenir en haut Aller en bas
tie
Membre
Membre
tie


Messages : 331
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Allez-vous acheter les Sims 3?? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter les Sims 3??   Allez-vous acheter les Sims 3?? Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:50

En même temps y'en a qui trouve qu'ils n'ont pas assez exploité les sims 2 c'est peut être le cas de ta cousine ? Moi justement je les aient trop exploité OUai
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Allez-vous acheter les Sims 3?? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter les Sims 3??   Allez-vous acheter les Sims 3?? Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:01

Moi bien sur que je l'achèterais je tiens un site sur les sims 3 alors vaut mieux xD.
J'économiserais avant lol. roi
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
simsaddict
Membre
Membre
simsaddict


Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Sud avec le soleill et la plage !!

Allez-vous acheter les Sims 3?? Empty
MessageSujet: Uiii   Allez-vous acheter les Sims 3?? Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:14

Je pense (non, je suis sure) que je vais acheter les sims 3 (même si je vais être sur la paille ...)
Maintenant que je connais toutes les fonctionnalités des sims 3 je me lasse des sims 2...
Revenir en haut Aller en bas
tie
Membre
Membre
tie


Messages : 331
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Allez-vous acheter les Sims 3?? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter les Sims 3??   Allez-vous acheter les Sims 3?? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:41

Je suis un peu comme toi sims addict
Revenir en haut Aller en bas
steder29
Membre
Membre
steder29


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44

Allez-vous acheter les Sims 3?? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter les Sims 3??   Allez-vous acheter les Sims 3?? Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:20

déjà reservé, je pense que je serais une des premieres (si ce n'est LA premiere) devant le magasin
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Allez-vous acheter les Sims 3?? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter les Sims 3??   Allez-vous acheter les Sims 3?? Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:00

Mdr !
Moi je verrai si je peut l'avoir le 19 ...

J'ai le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
tie
Membre
Membre
tie


Messages : 331
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Allez-vous acheter les Sims 3?? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter les Sims 3??   Allez-vous acheter les Sims 3?? Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:58

Moi je pense attendre quand même quelques semaines avant de l'acheter pour avoir l'avis des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
simsaddict
Membre
Membre
simsaddict


Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Sud avec le soleill et la plage !!

Allez-vous acheter les Sims 3?? Empty
MessageSujet: ...   Allez-vous acheter les Sims 3?? Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:23

Je voulait l'acheter dés sa sortie mais ma soeur devait m'aider à le payer sauf qu'elle veut attendre quelque semaine por la même rason que tie. Je vais être forcé d'attendre moi aussi ... NON !
Revenir en haut Aller en bas
tie
Membre
Membre
tie


Messages : 331
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Allez-vous acheter les Sims 3?? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter les Sims 3??   Allez-vous acheter les Sims 3?? Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:37

Tu sais simsaddict les plus vieux on souvent raison demande à juliann60 rorol
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Membre
Gwen


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Allez-vous acheter les Sims 3?? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter les Sims 3??   Allez-vous acheter les Sims 3?? Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:43

Hey les gens!
Un peu que j'vais acheter les Sims 3 moi! :p
Maintenant que tu dis ca, Tie, j'avoue que c'est pas mal d'attendre pour avoir l'avis des joueurs pour être sûre de pas faire une bêtise en l'achetant, mais...Je crois que je pourrais pas attendre! Je suis trop impatiente de l'avoir et en voyant tout les vidéos et tout les images, je suis sûre qu'il va être géniale donc, je n'ai pas peur de faire une bêtise Content
Voila, voila.
Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Allez-vous acheter les Sims 3?? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter les Sims 3??   Allez-vous acheter les Sims 3?? Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:46

Quand je l'aurai je vous le dirais ! Je ferais pleins pleins de captures d'écran !!!
Je ferais au taquet de trucs ....

Et je mettrez ma note au jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
tie
Membre
Membre
tie


Messages : 331
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Allez-vous acheter les Sims 3?? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter les Sims 3??   Allez-vous acheter les Sims 3?? Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:56

Yeah niko2000 sa serait vraiment cool rorol
Revenir en haut Aller en bas
kiarie
Membre
Membre
kiarie


Messages : 227
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Allez-vous acheter les Sims 3?? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter les Sims 3??   Allez-vous acheter les Sims 3?? Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:00

Moi j'ai deja commandé la version collector avec la clé usb prisme x)

et pour que qui est des sims2 je les revend en boutique en occas j'en tir 20€ le jeu et entre 5 et 10 les addon, c'est pas enorme mais sa ammortie tjs le prix des sims3, enfin j'attend d'avoir le jeu et de voir si mon pc est assez puissant pour les supporté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simsforever.forumactif.com
simsaddict
Membre
Membre
simsaddict


Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Sud avec le soleill et la plage !!

Allez-vous acheter les Sims 3?? Empty
MessageSujet: ...   Allez-vous acheter les Sims 3?? Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:41

Moi aussi je pensais revendre mes sims 2 mais je ne gagnerais pas beaucoup d'argent finalement je préfére les garder.
Revenir en haut Aller en bas
kiarie
Membre
Membre
kiarie


Messages : 227
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Allez-vous acheter les Sims 3?? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter les Sims 3??   Allez-vous acheter les Sims 3?? Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:54

ba le truc c'est que si les sims3 marche bien je jourai plus au 2 donc sa me sert pas a grand chose de les garder..
Revenir en haut Aller en bas
http://simsforever.forumactif.com
simsaddict
Membre
Membre
simsaddict


Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Sud avec le soleill et la plage !!

Allez-vous acheter les Sims 3?? Empty
MessageSujet: ...   Allez-vous acheter les Sims 3?? Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:01

Oui c'est sur mais bon j'hesite encore... J'aurais du les vendre plus tot, quand ça valait encore quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
kiarie
Membre
Membre
kiarie


Messages : 227
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Allez-vous acheter les Sims 3?? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter les Sims 3??   Allez-vous acheter les Sims 3?? Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:16

ba oué mais tu jou comment apres? tu sais je vois encore des jeux de sims1 en magasin d'occas donc tkt les sims2 tu les vendra aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simsforever.forumactif.com
simsaddict
Membre
Membre
simsaddict


Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Sud avec le soleill et la plage !!

Allez-vous acheter les Sims 3?? Empty
MessageSujet: ...   Allez-vous acheter les Sims 3?? Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:13

J'ai demandé dans une boutique pour vendre mes sims 2 d'occasion mais ils refusent les jeux de pc. sniff
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre
Membre
Gwen


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Allez-vous acheter les Sims 3?? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter les Sims 3??   Allez-vous acheter les Sims 3?? Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:16

Moi ca va, je n'ai eu que les Sims 2 & c'est une copine qui me l'a prété donc j'suis tranquille, dès que les Sims 3 sortent, je le lui rends! :)
Revenir en haut Aller en bas
kiarie
Membre
Membre
kiarie


Messages : 227
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Allez-vous acheter les Sims 3?? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter les Sims 3??   Allez-vous acheter les Sims 3?? Icon_minitimeMar 6 Jan - 8:56

Ils ne prennent pas les jeu pc? oO ils sont au courant que c'est la plateforme la plus utilisé? va dans une autre boutique ils sont pas net ceux la!

Et oui Gwen c'est vrai que c'est bien pratique pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simsforever.forumactif.com
tie
Membre
Membre
tie


Messages : 331
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Allez-vous acheter les Sims 3?? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter les Sims 3??   Allez-vous acheter les Sims 3?? Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:22

Ah moi j'arriverai pas à revendre mes jeux c'est vrai que il me serviront surment à plus rien mais quand même love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez-vous acheter les Sims 3?? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter les Sims 3??   Allez-vous acheter les Sims 3?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez-vous acheter les Sims 3??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes plutôt Maison ou Sims
» Les diques additionels des Sims 2 sont ils compatibles avec les Sims 3 ?
» Imagine...
» Graphisme, sims 2 ou sims 3 ?
» Fan des sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talk Sims :: Les sims 3 :: Les sims 3-
Sauter vers: