Talk Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Talk sims le forum pour vous et vos sims ! Forum d'entraide, tutos & autres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 No&my_ : présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
No&my_
Membre
Membre
No&my_


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

No&my_ : présentation Empty
MessageSujet: No&my_ : présentation   No&my_ : présentation Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:55

Je m'appelle Noémie et j'ai 16 ans. Je crois que je suis fans des Sims depuis l'age de 8 ans, quelque chose comme ça . :p J'ai été agréablement surprise d'apprendre que les Sims 3 allais bientôt sortir ! Happy J'ai découvert le forum grâce au site internet, malheureusement il y a pas mal de fautes d'orthographes sur ce site et c'est désagréable . Si je peux aider, c'est pas un problème, je dis surtout pas ça pour embêter !


Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

No&my_ : présentation Empty
MessageSujet: Re: No&my_ : présentation   No&my_ : présentation Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:58

Oui je c'est pour les fautes ;/ (et d'ailleurs je veux bien que tu m'aide sa serai sympa de ta part merci d'avance !)

En tous qu'a bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
No&my_
Membre
Membre
No&my_


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

No&my_ : présentation Empty
MessageSujet: Re: No&my_ : présentation   No&my_ : présentation Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:20

Tu vois là par exemple t'en a fais plein, alors je crois vraiment que t'as besoin d'aide ^^. Par contre dis moi comment je peux t'aider. Voilà

Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No&my_ : présentation Empty
MessageSujet: Re: No&my_ : présentation   No&my_ : présentation Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:48

Niko2000 a écrit:
Oui je c'est pour les fautes ;/ (et d'ailleurs je veux bien que tu m'aide sa serai sympa de ta part merci d'avance !)

En tous qu'a bienvenue ici !
Correction proposée : Oui je sais pour les fautes ;/ (et d'ailleurs je veux bien que tu m'aides, ça serai sympa de ta part, merci d'avance !) En tout cas, bienvenue ici !

Je penses que ça doit être ça, même si je ne suis pas forcément mieux rorol Un peu de cours, ça ne ferais pas de mal :p
Enfin bref, bienvenue sur le forum No&my_, et amuses toi bien ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
No&my_
Membre
Membre
No&my_


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

No&my_ : présentation Empty
MessageSujet: Re: No&my_ : présentation   No&my_ : présentation Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:58

Merci, j'aurais fais la même correction que toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No&my_ : présentation Empty
MessageSujet: Re: No&my_ : présentation   No&my_ : présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No&my_ : présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux membres !
» presentation
» Moi! Ma présentation!
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talk Sims :: Le TalkSims :: Présentez vous.-
Sauter vers: