Talk Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Talk sims le forum pour vous et vos sims ! Forum d'entraide, tutos & autres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les sims 3 : Vos questions

Aller en bas 
+25
Selphie
LLG
Vaillant 74
simsaddict
Sat-Chan
kreen7
Bofi
BB-MP
MisterPan
Saad-B
Liitchi-Aux-Sims
Gwen
soso48
GIRLYxFLASHY
kiarie
tie
miiss-lea--x3
orbyna
Kidzou
johanna64
Kawaii
folle-de-sims3
Niko2000
Laure
Admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tie
Membre
Membre
tie


Messages : 331
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:28

Apparament Kiarie ça va ce passer comme ça pff
Revenir en haut Aller en bas
kiarie
Membre
Membre
kiarie


Messages : 227
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:52

Oué bon alors dans ce cas sa c'est a revoir parsk bonje c'est pas encore comment sa va etre mais sa m'a pa l'air super, surtout pour moi qui jou tjs avec 10famille a la fois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsforever.forumactif.com
tie
Membre
Membre
tie


Messages : 331
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:54

Moi aussi sa me dérange ce système sur tout si nos sims on la possibilité de faire des enfants ... Encore qu'il vieillissent en même temps apporte un côté plus réaliste au jeux mais de là à les voir tout décider à ça nan nan nan :p
Revenir en haut Aller en bas
kiarie
Membre
Membre
kiarie


Messages : 227
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:56

lol oui c'est clair! parsk moi ce qui me soulé dans les sims2 c'est quand ta un couple d'ado et que ton sims passe adulte bas il perd sa relation! la au moins sa continura!
Revenir en haut Aller en bas
http://simsforever.forumactif.com
tie
Membre
Membre
tie


Messages : 331
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:58

Ou alors que le cousin qui est née bien après devienne adulte avant sa cousine et que la tante et la nièce ont le même âge enfin tout ça c'est un peu le côté négatif des sims 2
Revenir en haut Aller en bas
kiarie
Membre
Membre
kiarie


Messages : 227
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:01

lol oui c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://simsforever.forumactif.com
GIRLYxFLASHY
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2008

Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Carte graphique   Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:59

Coucou ! J'ai un problème, sa concerne la configuration pour jouer à Sims 3 !
Enfaite il y a une série de carte graphique compatible à sims 3 ! Et la carte graphique de mon Pc n'est pas sur cette liste donc je voudrais savoir quels conséquences sa peut avoir sur le fonctionnement du jeu ? Ma carte graphique : Nvidia GeforeFX 5200. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kidzou
Membre
Membre
Kidzou


Messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 28

Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:54

J'ai la même que toi, car je l'ai changé et je pense qu'on pourra jouer !! Le vendeur a dit qu'on pouvait jouer à tout type de jeu. Bon après je suis pas sûre mais j'espère vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:59

GIRLYxFLASHY a écrit:
Coucou ! J'ai un problème, sa concerne la configuration pour jouer à Sims 3 !
Enfaite il y a une série de carte graphique compatible à sims 3 ! Et la carte graphique de mon Pc n'est pas sur cette liste donc je voudrais savoir quels conséquences sa peut avoir sur le fonctionnement du jeu ? Ma carte graphique : Nvidia GeforeFX 5200. Merci d'avance

Bonjour,

Les cartes graphique Nvidia minimal pour joué sont :

Séries NVIDIA GeForce
FX 5900, FX 5950
6200, 6500, 6600, 6800,
7200, 7300, 7600, 7800, 7900, 7950
8400, 8500, 8600, 8800
9600, 9800, GTX 260, GTX 280


Ta carte n'est pas assez puissante, donc tu risques d'avoir des problème de plantage et/ou de bugs dans ton jeu. Tu pourras aussi avoir des défault de graphismes et dans les textures du jeu comme également avoir un gros ralentissement du jeu. Résultat, le jeu pourra devenir injouable et colère colère colère

Voilà lol 2

Après, ça dépend, ce ne sont que des risques assez grâves là Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:01

Kidzou a écrit:
J'ai la même que toi, car je l'ai changé et je pense qu'on pourra jouer !! Le vendeur a dit qu'on pouvait jouer à tout type de jeu. Bon après je suis pas sûre mais j'espère vraiment !!

Rha les vendeurs rorol
Tout pour vendre n'importe quoi ceux là. Ou alors il est encore rester au 20ème siècle :p Quand EAGames dit que les configurations minimale pour jouer seront ceux là, ce seront ceux là, et ce ne sera pas notre devin de vendeur qui aura raison ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kidzou
Membre
Membre
Kidzou


Messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 28

Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:05

En faite moi c'est Geforce FX 5500, je pourrais pas y jouer alors :'( ?

Pourtant j'ai 783 MO de ram
2.99 GHz

et le minimale c'est 500 MO de ram
je pourrais peut-être y jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:14

Et bien non, je ne penses pas. Déjà qu'avec la configuration donner par EAGames, ça aura du mal puisque c'est la config' minimale à avoir mais alors là, ça va ramer niveau graphisme à mon avis. Fallai s'y attendre, vu le graphisme des Sims 3 que l'on voit sur les images officielles Hah
Revenir en haut Aller en bas
Kidzou
Membre
Membre
Kidzou


Messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 28

Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:26

* crise cardiaque *
Kidzou n'est plus de ce monde...
*réanimation*
bip bip bip, Kidzou reprend vie.

C'quoi ce délire ? Moi, ne pourra pas jouer ? Y a une caméra caché quelque part ? Je suis entrain de passer à la télé ? J'ai d'ja changé de carte graphique ! Je vais pas rechanger ! Faut que je trouve quelqu'un qui est la même que moi et qui arrive à jouer à Spore car il parait que c'est un peu près le même truc ... ON PEUT PAS ME FAIRE CA !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiarie
Membre
Membre
kiarie


Messages : 227
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:49

oui il parait que si on fait tournée spore on tourne les sims3
Revenir en haut Aller en bas
http://simsforever.forumactif.com
Invité
Invité




Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:53

kiarie a écrit:
oui il parait que si on fait tournée spore on tourne les sims3
Exact, la configuration du jeu SPORE ressemble à la configuration MINIMALE des Sims 3. Le mieux est de changé de carte graphique pour toi Kidzou sinon, il ne faudra pas s'étonner de quelques bugs du jeu alors ;/
Revenir en haut Aller en bas
Kidzou
Membre
Membre
Kidzou


Messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 28

Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:01

Quoi comme bug exactement ? de graphisme ?
en parlant de bug avec les sims 2 j'en ai des tonnes !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:16

Ba par exemple, des malformation dans les textures, des coins remplis de blanc, ...
Revenir en haut Aller en bas
tie
Membre
Membre
tie


Messages : 331
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:36

Han j'espère avoir la bonne config je sais même pas celle que j'ai Oo
Revenir en haut Aller en bas
GIRLYxFLASHY
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2008

Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:40

Hoo non, je pourrais pas y jouer à moins que je change de carte graphique ^^
Ça coûte combien ? Et comment la changer ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kiarie
Membre
Membre
kiarie


Messages : 227
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:27

perso pour les sims2 je n'avais pas la configuration requise mais mon jeu marchais plutot bien (avant que j'ai plus de 2 adons x) mais je n'avais pas de bug graphique ou autres c'est juste quand j'ai installé les sims sur le pc de mon homme que j'ai decouvert les cinematique (genre que on a un bébé, quand on va a la fac, ...) donc bon si ce n'est que des petites choses comme sa ce ne sera pa trop genant apres il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsforever.forumactif.com
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:40

Je le vois bien moi : avant j'avais un PC purement bureautique genre pas de Intel core 2 Duo avec 2 processeur je jouait pendant très très longtemps a causes des beugs ....

Maintenant avec le nouveaux PC je rame plus & je joue plus rapidement :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
tie
Membre
Membre
tie


Messages : 331
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:00

J'espère que mon jeu marchera Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kidzou
Membre
Membre
Kidzou


Messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 28

Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:32

Si c'est que ça, c'pas grave ... Je vais pas rechanger car ma mère ne sera pas d'accord d'ja ! Et une bonne carte graphique c'est assez cher !!
Revenir en haut Aller en bas
kiarie
Membre
Membre
kiarie


Messages : 227
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:39

moi j'achete toujours mes CG sur le net, c'est moins cher et pour savoir quoi acheté g mon frere qui connais bien l'informatique
Revenir en haut Aller en bas
http://simsforever.forumactif.com
soso48
Membre
Membre
soso48


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 30

Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour !   Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:17

j'aimerais savoir quand sortira le jeu les sims 3 sur consoles de salon. Merci d'avance. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sims 3 : Vos questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les diques additionels des Sims 2 sont ils compatibles avec les Sims 3 ?
» Quel sim en premier ?
» Graphisme, sims 2 ou sims 3 ?
» plein de questions par rapport au jeu !
» Fan des sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talk Sims :: Les sims 3 :: Les sims 3-
Sauter vers: